Problème lors de vos engagements ? cliquez ici

Depuis l'onglet "Mon Profil" retrouvez tous vos engagements pour les vérifier ou les régler

Sur Excellence, depuis l'onglet Mon Profil, vous pouvez :



* Vérifier vos engagements (Onglet Mes engagements)

            - Une indication "Payé" signifie que votre engagement est bien réglé et que votre équidé est bien engagé

            - Une indication "Gérer mon engagement" vous permet de régler votre engagement

Vous rencontrez un problème de paiement avec votre carte bancaire, penser à vider votre cache d'explorateur pour essayer de nouveau le paiement par CB (pour vider le cache, suivre la démarche en fonction de votre explorateur internet en cliquant ici)

- Retrouver vos factures (Onglet Mes factures)

- Retrouver vos encouragements (Onglet Mes encouragements)

*Vérifier que vos coordonnées personnelles sont correctes. Si ce n'est pas le cas, la modification est à faire directement sur votre compte SIRE depuis le site internet de l’IFCE

* Vérifier vos agréments si vous être Officiel SFET

* Modifier vos coordonnées bancaires 

* Voir la liste de vos équidés (Onglet Mes équidés)

            
- En cliquant sur "Maj liste chevaux depuis SIRE", tous vos équidés s'afficheront directement. Tous les changements doivent être fait sur votre compte SIRE directement

            - Técharger les passeports Excellence de vos équidés





Attention, une fois votre engagement fait vérifier bien qu'il est bien validé en allant sur votre Profil / Mes Engagements / Si c'est indiqué Payé votre engagement est validé sinon Cliquez sur "Gérer mon engagement" pour payer ce dernier. Tout engagement non payé 3 jours avant le concours sera automatiquement annulé.