Depuis l'onglet "Mon Profil" retrouvez tous vos engagements pour les vérifier ou les régler
Sur Excellence, depuis l'onglet Mon Profil, vous pouvez :
* Vérifier vos engagements (Onglet Mes engagements)
- Une indication "Payé" signifie que votre engagement est bien réglé et que votre équidé est bien engagé
- Une indication "Gérer mon engagement" vous permet de régler votre engagement
Vous rencontrez un problème de paiement avec votre carte bancaire, penser à vider votre cache d'explorateur pour essayer de nouveau le paiement par CB (pour vider le cache, suivre la démarche en fonction de votre explorateur internet en cliquant ici)
- Retrouver vos factures (Onglet Mes factures)
- Retrouver vos encouragements (Onglet Mes encouragements)
*Vérifier que vos coordonnées personnelles sont correctes. Si ce n'est pas le cas, la modification est à faire directement sur votre compte SIRE depuis le site internet de l’IFCE
* Vérifier vos agréments si vous être Officiel SFET
* Modifier vos coordonnées bancaires
* Voir la liste de vos équidés (Onglet Mes équidés)
- En cliquant sur "Maj liste chevaux depuis SIRE", tous vos équidés s'afficheront directement. Tous les changements doivent être fait sur votre compte SIRE directement
- Técharger les passeports Excellence de vos équidés
Attention, une fois votre engagement fait vérifier bien qu'il est bien validé en allant sur votre Profil / Mes Engagements / Si c'est indiqué Payé votre engagement est validé sinon Cliquez sur "Gérer mon engagement" pour payer ce dernier. Tout engagement non payé 3 jours avant le concours sera automatiquement annulé.